Équipe : Lisa Levavasseur (designer), Victor Soulié (designer), Vanina Idiart (développeur), Valentin Salaud (développeur)
Formation : BDDI 2021
Technologies : Figma – Blender – Procreate – Three.js – Matter.js – Vercel
Durée du projet : 6 mois
Dossier de conception : Télécharger
Lien de l’expérience : https://helios.vercel.app/
Pitch :
A travers un jeu collaboratif à deux personnes, Hélios propose une quête métaphorique, à la recherche du soleil, pour réenchanter le monde. Ensemble, les deux utilisateurs devront coopérer, collaborer et communiquer pour arriver à ramener la lumière sur Terre. Contemplatif et poétique, Hélios a pour but de créer un lien autour d’une expérience commune, poétique et interactive.
![](https://designinteractif.gobelins.fr/wp-content/uploads/2021/06/helios_affiche1_page-0001-min-724x1024.jpg)
Testé aujourd’hui par Édouard et Arthur à la bibliothèque .. ils ont adorés
Merci pour la découverte