L’équipe : Yaoyi Luo (développeur), Thi Van An Truong
(développeusse), Morgane Sauneuf
(développeusse), Ronan Champigny (designer), Elodie Deshayes (designer)
![](https://designinteractif.gobelins.fr/wp-content/uploads/2021/06/photos-1024x640.png)
Formation : DMII 1 (promo 2022)
Durée : 6 mois
Technologies : Three.js, React, Suite Adobe, Figma, Blender
Concept 📝
Cette expérience a pour but de mettre en lumière les stéréotypes de genre et le sexisme intégré qui peuvent imprégner la publicité et le marketing.
![](https://designinteractif.gobelins.fr/wp-content/uploads/2021/06/screen_home-1024x576.png)
Pitch 💭
Lundi matin 9h00, vous venez d’arriver à votre agence marketing. Nouveau brief client, le boss veut un packaging ASAP.
Problème : vous êtes le dernier espoir de la boîte (tout le reste de l’équipe créa a été viré à cause du bad buzz ultra sexiste du mois dernier).
Heureusement, grâce à votre licence du nouveau InBranding Magic CC, ça sera vite emballé. Ce n’est quand même pas si difficile de faire vendre un produit !
![](https://designinteractif.gobelins.fr/wp-content/uploads/2021/06/screen_logiciel-1024x574.png)
Envie de tester le site ? c’est par ici ✨
Le dossier de conception est disponible ici 🔎
![](https://designinteractif.gobelins.fr/wp-content/uploads/2021/06/AFFICHE_FAIS_PAS_GENRE-724x1024.png)