![](https://designinteractif.gobelins.fr/wp-content/uploads/2020/06/POSTER_04-724x1024.jpg)
L’équipe :
Jonah Alle Monne, Alassane Coly Arogundade, Loïc Belaïd Remesal en développement et Rémy Bourçois, Julie Marting en design
Formation : DMII 2020 – 1ère année
Technologie(s) : Unreal Engine – Cinema 4D – C/C++
Durée du projet : 6 mois
Support : Installation interactive, projecteur, objet connecté
Pitch :
Alter est une installation interactive appelant ses utilisateurs à plonger à travers l’inconnu pour les y confronter tout en les amenant à composer avec lui, pour finalement le visualiser.
Case study : à voir ici 😉
Teaser :
Démonstration :
![](https://designinteractif.gobelins.fr/wp-content/uploads/2020/10/2020-06-27-15-16-07-0-00-03-07_02-1024x576.png)
![](https://designinteractif.gobelins.fr/wp-content/uploads/2020/10/nousdeux2-1024x576.png)
![](https://designinteractif.gobelins.fr/wp-content/uploads/2020/10/julie-derriere-1024x576.png)