Équipe :
Rémy Bonté-Duval (développeur)
Alassane Coly-Arogundade (développeur)
Céline Le Provost (designer)
Gaëlle Mauger (designer)
Florine Quach (designer)
Formation : DMII 2020 – 1ère année
Contexte : Exercice de visualisation sonore
Technologie : Unity
Durée du projet : 5 jours
Pitch :
Employé d’un hôtel cinq étoiles autrefois, vous perdez en réputation. Une déficience visuelle vous empêche de bien faire votre travail ! En effet, vous êtes atteint d’agnosie visuelle, vous avez du mal à reconnaître différents objets entre eux. Ce n’est qu’en écoutant leurs sons que vous parviendrez à accomplir votre mission. Améliorez votre service afin de retrouver votre gloire d’antan !
Gameplay :
Vous êtes réceptionniste de l’hôtel Tout’Ouïe. Votre rôle est de remettre les différents objets perdus à leur propriétaire. Pour cela, vous devez faire des aller-retours entre l’accueil et la réserve, afin de satisfaire la demande du client dans un temps limité ! Seule votre ouïe vous permettra de reconnaître les bons objets… Attention à la jauge de satisfaction ; si elle est trop basse, vous aurez de mauvais avis sur Tripattevisor !