Nuun est un jeu collaboratif en miroir.  Les deux joueurs suivent l’aventure de Nuun, un enfant qui part à la recherche de son frère disparu.

Un enfant appelé Nuun entreprend un voyage pour retrouver Liril, son grand-frère disparu. Guidé par un esprit, Nuun retrace ses souvenirs dans l’espoir d’y retrouver quelqu’un. Ce voyage fantastique va l’aider à devenir à grandir et devenir un peu plus adulte.

Teaser : 

Concept : 

Nous souhaitions parler d’un sujet commun dans la vie d’une personne : le passage de l’enfance à l’âge adulte. Nous voulions que notre personnage progresse et devienne plus fort pour arriver à franchir les étapes difficiles de la vie.

Cette difficulté est représenté par l’étape du deuil et de l’acceptation. Notre personnage passe par plusieurs étapes jusqu’à finalement accepter la perte d’un être cher.

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Capture du jeu :

 

 

Concepts arts :

 

 

 

Équipe :

Guilhem Barboux : Développeur, Game Designer, Scénariste

Ivan Daum : Lead Développeur, sound designer

Axelle Pasquier : Directrice artistique, UI designer Animatrice

Alexandre Transon : Modélisateur, Animateur 3D

 

Aide externe : 

Anna Cordonnier  : Sound designer