Notre équipe :

  • Delphine BINOS, chef de projet digital
  • Virgile CHARDIN, chef de projet marketing
  • Delphine UGUEN, UX Strategist & Researcher
  • Alexia SCHLUMBERGER, chef de projet digital

Formation : Certification UX Design (MC-11) 2020
Durée du projet : 6 mois
Dossier de conception : projet Excel Place
Affiche : concept Test & Learn

Pitch

Les dirigeants d’hôtels premium (4 étoiles et palaces) sont confrontés à des attentes toujours plus grandes de la part de leur clientèle. Dans un monde changeant, où les technologies, les services et les mentalités évoluent sans cesse, le manque de temps est un réel frein pour répondre à ces attentes. Les hôteliers peinent en effet à évaluer les services (novateurs ou non) mis en place dans leur établissement.

Notre proposition

Une démarche, un outillage complet d’évaluation et d’amélioration prête-à-l’emploi à destination des hôteliers. Grâce a ce service, l’hôtelier pourra simplement améliorer l’un de ses services, ou innover.

Comment ça marche ?

Tout commence par une boite mystérieuse, qui est envoyée à l’hôtelier afin de lui permettre de découvrir le service, et de définir lui-même le reste de la marche a suivre. Souhaite-t-il innover ? Souhaite-t-il améliorer l’existant ? C’est à lui de se positionner en fonction de ses besoins, et se faire accompagner dans le cadre d’une démarche UX.

Découvrir le contenu de la valise