Robin des Bruits

Équipe :
Samy YAHIA (développeur) – Léo-Paul GÊNERET (développeur) –  Sarah MANZARO (designer) –  Thiven MINTON  (designer) – Ronan CHAMPIGNY (designer)

Formation : DMII 2020 – 1ère année
Technologie(s) : Unity – Blender  – Cinema 4D
Durée du projet : 5 semaines

Pitch : 
Dans un royaume lointain nommé Tishina, un souverain tyrannique agacé par les nombreuses tentatives de révolte de son peuple décide de le punir en le réduisant au silence. Pour cela, il fit construire par ses meilleurs ingénieurs une machine capable de créer des “Soupirs”, vortex ténébreux aspirant les sons et les couleurs.
Dans ce jeu, on incarne un personnage mystérieux, véritable Robin des bruits, venu rendre à son peuple ses sons et ses couleurs. Notre aventure débute des années plus tard, lorsqu’un habitant masqué, alors exilé de Tishina, revient sur ses terres pour venger les siens et les sauver de cette malédiction. 
A l’aide de son micro, le joueur aura pour mission de “re-bruiter” les éléments de ce royaume silencieux comme il l’entend, en tirant dessus avec son “tromblophone”. Mais pour progresser il devra aussi se débarrasser des Soupirs qui rôdent dans le royaume.

Jeu d’aventure et puzzle game

Démo : 

Prototype : 

Télécharger pour Windows

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *